Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CyberClub LAN #17 : liste des membres présents
#51
Je vous dirai qui je peux emmener des gens car je ne sais toujours pas si je vais chercher ori et kubyx le vendredi soir ni si coco emmene quelqu un. Reponse samedi en fin de journée !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#52
oui c la gare de montsous jaxs apres je sais pa encore avec onde ou on va dormir car ns on part le jeudi donc ba sinon je te passe mon nub jaxs et on s apelle num : 06 27 28 00 67
Reply
#53
Faut me confirmer surtout qui viens pour que je bloque les places Wink
Reply
#54
- yGc N3oXid (samedi midi, dimanche midi)
- yGc UpK (vendredi soir, samedi midi, dimanche midi)
- yGc Onde
- yGc SerialFeeder
- yGc ByKeT (samedi midi, dimanche midi)
- yGc KraL
- yGc RoMuCh
- yGc CqLipo
- yGc Xpl0s!F (vendredi soir, samedi midi, dimanche midi)
- yGc TouFou
- yGc Meph
- yGc cocotek
- yGc Eighke (vendredi soir, samedi midi, dimanche midi)
- yGc Ori
- yGc Kybyx

Il memanque des infos pour les sanwdich (je rappelle : 4€ pour 1 sandwich + 1 assiette de frite + 1 coca) ^^
Reply
#55
Ok Upk c'est cool... Papy si je me décide la semaine de la ccl y aura moyen de me faire un coin de table ? Big Grin
Reply
#56
mais t'es qu'un gros gay jaxs !! ahahahah ! le vendredi, tu peux pas arriver plus tôt ??

Au fait, pour ceux que ca peut interesser. je viens des yvelines en voiture .. donc si quelqu'un est sur ma route, je peux faire un détour !

mais pas trop grand le détour hein !!

babaille !
.Xpl0s!F-*
Reply
#57
non je peux pas arriver plus tot je travaille et je suis a Rennes ... si t as un scroll de tp ccl je veux bien
Reply
#58
J'ai mis à jour pour les sandwich, JaXs c'est chaud bouillant là on a reçut un mail pour 5 personnes en plus hier, + les 3 amis a toutou et un éventuel groupe de 10... Sa sera priorité au premier inscrit, alors motive toi !!! Wink
Reply
#59
Ok inscrit moi !!!! Big Grin J vais me démerder pour venir.
Reply
#60
T'es sauf ordi ou avec ? Sinon j'veux bien te prendre mais pas sur Paname.
Reply
#61
JaXs, pour les sandwich tu veux ? (je te rajout de suite Wink)
Reply
#62
Coco et moi on prendra le swandich du soir.
J'emmène Ori et Kybyx vendredi soir, ma voiture sera donc complète !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#63
tu parles du vendredi soir ou du samedi soir ?

Pour le samedi soir tout le monde aura c'est compris dans l'entrée Wink

J'ai mis à jour les inscrit avec ce que vous voulez plus haut. Merci de me dire ceux qui veulent des sandwich.
Reply
#64
Je rappelle que le premier message de cette discussion est régulièrement mis à jour : liste des présents, moyen de locomotion, information sur les repas, etc...
Si une information manque ou est erronée, merci de le faire savoir au plus vite : pour rappel, l'évènement se déroule le weekend prochain !
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#65
Bon bah on est 60 Big Grin

y a des joueurs de cs alors entrainez vous Big Grin
Reply
#66
carrement papy go tournoi cs
Reply
#67
Je passerai surement vous voir dans l'aprem mais je ne ramène pas de pc Smile

ça me donnera l'occaz de foutre des claques à papy sur PES
Reply
#68
je peux pas jouer à cs et a pes... Le choix va être dur... Big Grin
Reply
#69
WAW Annulation de dernière minute !!! Je croyais que c'etait le week end du 27 T_T et du coup pensais réserver maintenant mes places pour dans 2 semaines ....

Je vais donc pour réserver pour le week end prochain aller: 31€ ok ... retour 51€ toute la journée en 12-25 avec carte !!!! ... la grosse blague de la sncf s'en fout plein les fouilles un jour de retour de vacances. A 82€ A-R + métro + Rer + Entrée ccl ca va bien taper dans le 110-120€. Je me réserve donc pour la ccl d'été.

Bref gros désolé, j'espère que ma réservation de place n'aura pas bloqué quelqu'un.
Reply
#70
Dommage, j'avoue sa fait chère le week end :/

Bon réserve vite ton billet pour cet été, dès qu on donne la date officielle bien sur ^^
Reply
#71
Ou alors tu le prend a la dernière minute et ca te reviens a 10€ ... s'il y a de la place. Smile
Reply
#72
oé enfin parier sur une place a 10€ un week end de retour de vacances moyennement envie ^^
Reply
#73
j'y crois pas trop non plus :/ Bon tu reste un jour de plus sur paris ^^ Eighke a proposé l'idée, il t'héberge et te paye ton retour si t as pas de billet à 10€ ^^
Reply
#74
Eheh non malheureusement je taff le lundi ... Merci quand mm ike ^^
Reply
#75
Finalement c'est sûr je peux venir dès le vendredi. Reste le moyen de transport : j'habite dans le 92 à Bagneux côté sud. Si quelqu'un peut venir me chercher qu'il fasse signe rapidement si possible, sinon j'ai cru comprendre que upk et onde vous arriviez le jeudi donc si y'a une petite place dans la caisse je peux vous héberger chez moi. Et pour la bouffe ça sera les 3 jours mon cher papy.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)