Salut à tous. Un retour pour moi sur ce forum, qui se fait malheureusement du taf. Comme certains les savent, j'ai en ce moment des difficulté à dormir de par la quantité de taf que j'ai ( en plus de mon taf payé). En effet je travaill jusque fin décembre sur des projets de film et en parrallèle essai de monter un projet perso et pour vous dire jai du dormir 2 fois chez moi depuis 2 semaines. Je remercie au passage les gens qui m'acceuillent pour dormir chez eux (Prinicipalement Kral et actuellement Féchier) et je saurais me montrer généreux (je pense qu'un bonne raclée à Dota les réjouira
).
Bref pour en revenir au sujet principal, je vois que comme d'habitude ca parle beaucoup mais pour ce qui est de passer à l'action on voit moins de monde. Aucun reproche pour personne puisque je pense être le mieux placer pour savoir qu'il n'est pas évident de remettre sur pied cette équipe.
Quoi qu'il en soit (dédicace à Neo) je penser que les plus motivés pourraient se motiver pour mettre en place des dates, des strats, de trains etc etc au lieu d'attendre patienment que les gens arrivent parce que ce n'est pas ca qui motive forcément. En effet passer sur Teamspeak et Irc dans un premier temps même si c'est pour être afk ca permettrai de plus facilement mettre en place des choses et même le peu de temps ou j'y suis on est maximum 4.
Pour le moment je suis loin d'avoir le temps de m'occuper de gérer la team, et même de jouer, mais je pense que yojimbo et Eighke si vous fesiez une petite session Recrut ca permettrai d'amener du nouveau joueur et ainsi de reprendre l'activité. Pour ce qui est des habitués, je vais faire une bref mise à niveau :
Moi ne comptez pas sur moi avant au moins janvier.
Eighke à laché son taf donc à priori dispo pour être la.
Yoji la c'est à toi de voir
.
Hypno ne comptez plus sur lui pour un moment ou alors faudrai le contacter sur msn pour voir s'il serait chaud.
Kral est over chaud mais dispo assez aléatoirement à cause du taf.
Azoo à un pc de merde
Neo remonte la team cs tant bioen que mal donc je pense qu'il ne faut pas compter sur lui en tant que joueur principal.
Jax est mauvais
.
Bref en gros les joueurs dispo sont ..... Yoji, et Eighke
.
A vous de nous montrer ce que vous valez dans la gestion de clan, je vous laisse les reine et je ferais l'inspecteur des travaux finis
.
Voila ne pas se démotiver, recrut mass de gens quitte à avoir des boulets mais au moins qu'il y ai mass d'actif pour play et train et ensuite repartir sur les cw...c'est mon conseil. Après si vous avez pas la motive de vous bouger le cul pour faire tout ca, bah faudra attendre l'année 2007 que je revienne, sachant que ca va prendre un peu de temps parce que le début est déjà bien chargé.
Voila
Bonne chance.
a+
Onde
Ps : Si quelqu'un peu contacter BGL-Lapero pour la godzilan et lui dire de me contacter au plus vite sur mes mails, ca serait cool
(Il est dans la team à Strom ).
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.