Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Battle field !
#26
allé je fais péter le proxy US pour tester Tongue
Reply
#27
Téléchargé hier, sans problème notoire. "Y a plus qu'à"... Attendre demain Smile
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#28
ca marche avec mon proxy, une fois le jeu lancé, on peut virer le proxy Wink J'ai commencé a unlock, les maps sont exellentes

La map de nuit dans la neige en hardcore, c'est lolilolant Smile Bien prenant quand tu tire les hud et indications. Du coup t'as pas les petit triangle de couleur sur ta tronche quand un mec t'as spoted mais plus de viseur non plus, il faut AIM click droit Wink Je vais max ma classe assaut puis ingé et sniper.
Reply
#29
bon bin c'est juste le fps que j'attendais depuis 15 ans....un sniper derrière un muret? boum plus de muret; des campeur à l'étage d'une maison? hop 4 grenade sur les mures du bas, une maison qui s'écroule sur les mecs à l'intérieur; on atteint enfin des situations de combat quasi réalistes, c'est juste fou...
Reply
#30
j ai tapé 3h avec Dionysos que vous avec pu voir en début de soirée et en duo on leur a foutu la misère ! Y a vraiment des classes complémentaires et ça s'emboite trop bien. Bref, vraiment jouissif ce jeu et un gros potentiel en squad Smile Ça va pas m'aider a me lever tôt ça xD
Reply
#31
Hey les Gi Joe en herbe, lookez ma sign

http://bfbc2.elxx.net/sigg-o-matic.php

Sinon on se fait une petite SeXion BC2 sur le forum ?
Reply
#32
Oui pourquoi pas une section, il faut recruter tes amis jaxs pour qu'ils aient le tag yGc Smile
Pour le teamspeak, je parie que tu l'as toujours pas installé somb ! J'ai pas les droits pour aller dans le channel bc2.

Sinon j'ai joué tout seul lundi, je faisais 200points maximum, et quand j'ai joué avec Jaxs, Somb, dionysos, et les autres, j'étais proche du 4000points !!!

Ca vous tente de faire une soirée bc2 par semaine ? pour que l'on se donne rendez vous pour mettre le souk.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#33
Je me demandais le 1er de battle field, combien d'heure il avait de jeu... 104h soit 4 jours de jeu non stop.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#34
ou tu peux classer par nombre d heure de jeu et tu verra que y a des nullard qui ont pas dormi depuis la sortie US et sont que lvl 25 Big Grin

The tableau [Image: 389bad6616eb61928dad28c.png]

http://img29.imageshack.us/img29/4867/38...dad28c.png
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)