Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CCL 21 !!!
#1
Bonjour à tous,

Après la pluie et la neige, voici enfin un rayon de soleil ^^
Non non je parle pas du printemps mais de la prochaine CCL.
Du Vendredi 30 avril 21h au Dimanche 2 mai 17h, nous vous attendons tous pour mettre le feu (virtuel ^^) dans notre jolie salle à Maffliers, on vous prépare un week end de folie…
Exceptionnellement, il n’y aura aucun repas proposé pendant la lan, du coup… Sly vous fera un super strip tease de fou pour compenser (et plus si affinité, il préfère les billets pour info… ^^)
La vraie compensation sera le prix de l’entrée, qui passe à 10€ exceptionnellement !!!
Au programme de notre Week End (A chanter avec du Lorie en fond sonore) :

- L’incontournable tournoi Flamby !!! Cityzen Erased a vaincu TBT une seconde fois… On attend Ce nouveau Choc Des Titans !!! (oué leur estomac supporte des trucs de ouf ^^)
- Le très apprécié mais facétieux tournoi COD 4 !!!
- Le tournoi ou la chaleur dans la salle devient suffocante, plus un son jusqu’au moment ou nos acteurs commencent… Aura t’on une finale Mortal Jojo et 2 de nouveau? Sera t’elle aussi serré que la dernière fois… Je parle bien sur de …(roulement de tambour !!! Si si faites genre allez quoi…. Pfff bande de geek) Guitare Hero !!!
- Et le dernier... Vous aimez les voitures… Le bruit de l’asphalte et les pneus qui crissent dans les virages… Le tournoi de Bille (Calot interdit !!!), apportez tous une bille et on va faire une course dans le bac à sable !!!… Hum… Non bon alors notre fil rouge du week end, Trackmania !!! Razor gardera t’il sa suprématie dans ce jeu (pour une fois qu’il est bon à un jeu…) ou de nouveau participants vont lui rappeler qu’une voiture à plusieurs vitesses…
- Le tournoi PES… Pour éviter qu’il ne se fasse de nouveau )à l’arrache et qu’il termine à 4h du MAT, inscrivez vous de suite !!!

Les inscriptions se font par mail à contact@cyberclub.fr. Comme d’habitude avec les informations :

--------------------------------------------------------------------------------
-Nom :
-Prénom :
-Pseudo :
-Date de naissance :
-Mail :

-Tournois joués :

-Autorisation parentale pour les joueurs de 16 à 18ans
----------------------------------------------------------------------------------

Pour les groupes, merci de nous préciser qui viens avec qui et de venir contrôler sur le forum s’il n’y a pas d’erreur

Le Staff Cyber Club
Reply
#2
Et oui on est des fou, on orga une lan en un temps record ^^
Reply
#3
Je pense venir Smile
je te confirme ça ASAP
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#4
Je serai pas la. Amusez vous b1
Reply
#5
Annonce tardive je sais ^^ Mais en petit comité ça peut être marrant aussi ^^
Reply
#6
Courriel envoyé ! Je serai des vôtres pour le weekend à venir et vais finalement, comme à mon habitude, prendre une voiture de location. Serial, tu es donc le bienvenu si le cœur t'en dit.
Par contre, aucune précision sur les repas : normal Papy ?
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#7
je serai pas là.
Reply
#8
Sinon Néo je passe te chercher ?
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#9
Je ne serais non plus pas présent ... T_T

Amusez-vous bien ! Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#10
Bon, dans ce cas, pas de voiture de location et un TouFou à ma porte : la classe ! Smile
Merci GuiGui Wink

P.S. : n'oubliez pas d'envoyer un courriel pour les présents.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#11
bonne ccl a vous amusez vous bien Smile)
Reply
#12
2 ygc c'est peu... mais on en a bien profité ^^

On vous attend plus nombreux cet été !!!

www.cyberclub.fr, les dates sont de suite visible Wink
Reply
#13
On était 2 mais on a représenté !
Avec néo on a gagné le tournoi PES, on était tout le temps au top à UT2003 instageeb Smile
J'ai fini en demi final guitar hero
Après j'ai oublié on a trop joué, vivement la prochaine avec tous les amich !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)