Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CyberClub LAN #22 : liste des membres présents
#76
Vraiment dommage pour onde :/ Sinon il manque du monde là !!! Sad
Reply
#77
t inquiete pas papy les yGc sont dans la place aufete niveau connection internet c mieux ou comme d ab sa lag au taque
Reply
#78
Upk qui pense a son hon xD ... Au fait la version lan que j'ai choppé, c'est une assez vieille version Tongue
Reply
#79
ah merde bas voit si tu trouve autre chose moi j ai rien trouve
Reply
#80
yep Papy, il manque pas mal de monde, les vieux ne sont plus ce qu'ils étaient, on sera au moins 10 je pense ...
UpK tu penses arriver sur paname vers quelle heure ?
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#81
bas je sais pas du tout azoo faut que je voit avec hyper et jaxs B) je te dirai sa mes j aimerai arrive avant les heur de pointe lol
Reply
#82
Pour internet, les dernières n'ont pas posé de souci. Cependant nous étions peu nombreux :/
y a un projet en cour, commencé avec N3o mais qui prend de temps que prévu... Changer de taf et faut trouver du matos donc pas remis dessus depuis un certain temps...

honte à moi car N3o avait été super réactif... S'il est un peu dispo après la lan je vais essayer de le relancer Big Grin

Pour les 50 yGc... Pour halloween ? Big Grin en plus sur 4 jours Big Grin
Reply
#83
Mouais 50 yGc j'en doute, faudrait motivé les joueurs avec des concours de t-shirt mouillé fait par des tops models :p

Plus sérieusement, il ne reste plus que des papy inactif chez les yGc qui n'ont plus vraiment le tps d'aller en LAN... Heureusement que Papy N3o du haut de ses xx années (<- censuré) représente ! Wink

Faudrait que le mecs qu'on ne vois jamais habituellement mais qui sont souvent sur TS se pointe, cela ferai des nouvelles tetes => BIG UP A HYPERION ! YÉYÉ !!!
Mais bon, vu que j'ai du me connecter 2 fois en 6mois sur TS, c'est un peu dur de motiver les foules ...

Sinon UpK, essaye de chopper jaXs au Mans vers 13/14h pour être sur Paris et chopper Hyper vers 15h/16 et esquiver les bouchons ...
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#84
oue j avoue je te dit sa azoo je te telephone avant la lan ( il y aura pour la prochaine fois des nouvelle ) car plein de joueur hon viendrons
Reply
#85
yGc.UpK Wrote:plein de joueur hon viendrons
CCL 23 !!! CCL dédié à HON c'est ça ? :p
Reply
#86
upk va ramener toute la communauté fr de hon =)
Reply
#87
14h y a ptet moyen si j pars a midi. Apres faut que j mange en route uhuh
Reply
#88
la les gars z'etes pas 10... Trouver une personne au moins Sad

Sinon tarif normal ça serait con pour une personne Sad
Reply
#89
On peut recruter un mec a l entree de la ccl Wink hey mec, ca te dis de payer moins cher ? Tu signe ici et t es ygc
Reply
#90
Certes mais c'est pas ds l'esprit CCL d'être mesquin comme ça Big Grin

Allez faut faire venir du monde Big Grin
Reply
#91
On est 10 normalement !

Ya un pote a Mik0 qui s'est inscrit directement en envoyant un mail ... Le vendu : depuis quand les yGc respectent les règles :p

Je demande a Mik0 le pseudo de son pote et le mets dans les yGc ici même ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#92
Oo, un traitre parmis nous !?
Reply
#93
Pas de mail de sa part pour l'instant ^^
Reply
#94
et ba voila on est 10 ahahahahahah papy une petite question possibilite de gare sa voiture de l autre coter ( peur de me la faire casser ):p
Reply
#95
Au final il ma filer les infos Papy, je t'envoi un mail pour les envie/besoin des trois boulets (AzOo 1st, Mik0 & Weck0) dans pas longtemps ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#96
A tout hasard personne n'aurai un LCD 19" ou + a préter ? je pointe avec mon laptop. Azoo t'as bien ca dans ta chambre ton magasin ? Tongue Si je rentrai pas en train j'aurai ramené le mien mais la cépaposib.
Reply
#97
Yep j'ai bien un 19" qui traine dans mon appart ^^

Au passage, j'ai déménagé donc UpK, N3o and Cie qui passe chez moi le vendredi envoyer moi un sms ou autre je vous enverrai ma nouvelle adresse ensuite Smile
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#98
ok azoo je t envoie sa la semain prochaine B)
Reply
#99
Han t as déménagé ! Tjrs dans le 93 ?
Reply
AzOo Wrote:Au final il ma filer les infos Papy, je t'envoi un mail pour les envie/besoin des trois boulets (AzOo 1st, Mik0 & Weck0) dans pas longtemps ^^
J'attend ton mail ^^, et je rajoute Weck0 ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)