Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CyberClub LAN #22 : liste des membres présents
On a envoyé des mails de confirmation, donc regarde ta messagerie ^^

J ai pas le temps de vérifier qui a fait quoi Wink
Reply
Tu diras merci a sly et orel, donc les 3 repas pour toi Wink
Reply
oui sa doit etre sa je leur dirai merci ^^
Reply
Papy, y a quelque chose en place pour limiter la BP par IP/Service ?

Sinon, tu m'avais pas parlé d'une vielle passerelle qu'on aurait pu mettre entre le modem/routeur et le main switch ?

Je veux bien essayer de m'y coller vendredi si on arrive pas trop tard via un petit script "wondershaper", apparemment c'est optimisé pour avoir un ping correcte sur le lan. Faudrait donc une bécane ( un vieux truc, ça ira bien ) avec 2 cartes réseaux (pas des 10mb hein :p) et une distro linux style ubuntu.

Au mieux, tu pourrais essayer de le mettre en place, ca a pas l'air la mort :p
Cf ce lien partie wondershaper

Je test avec une VM ce soir.
Reply
Je relance mon appel a la bière ! ;-)

Tonight in Paris.
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
Plop Moria,

Cela aurais été avec plaisir mais vu que je part le week end entier je dois etre au service de la miss jusqu'au week end Smile lol
Une prochaine fois sans faute !

Passe à la CCL pour nous faire un coucou si c'est possible ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
plop, jaxs je pensais me remettre sur ce que N3o avait commencé après la lan en fait. Mais on en parle ds le week end ^^
Reply
Sa a l air sympa ton truc Smile
Reply
papy Wrote:plop, jaxs je pensais me remettre sur ce que N3o avait commencé après la lan en fait. Mais on en parle ds le week end ^^
Ca marche Wink
Reply
merci pour cette pur lan de fou comme d hab et merci a hyper d avoir bouge son Q Smile)
avec pas mal de tournoi funqui a ete gagner par des joueur ygc comme d ab lol j attend les photo avec impatience B) a bientot pour de nouvelle aventure
Reply
Bien simpa cette petite lan : bien organisé, des petits tournois fun !! Dommage que j'étais déjà fatigué avant même d'arrivé, mais malgré tout j'ai carry toutes les dotas, avec l'aide d'un serialfeeder pas très max !
Reply
Bonne Lan bien sympathique, merci a tous ceux qui se sont bouger le cul ! Wink

le jeu de la LAN aura été armagetron pour moi, un super jeu léger et trippant a souhait ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Bien Sympa ouai ! J'ai bien ragé sur Dota uU Neo était en forme.

Dommage, pas de foot, basket, poker ou balon d'eau :p C'est les activités extérieurs qui faisaient la force de la CCL d'été Tongue

Sensations fortes vendredi soir sur le périph a 180 aussi xD.

Merci a Upk, Azoo et sa nana et Neo pour les transports et l'acceuil Big Grin et a tous les yGc pour avoir pointés.

Je serai pas la à la toussain, c'est l'anniversaire de ma nana ...
Reply
Merci encore à Azoo le driver fou pour le retour et la bouffe du vendredi soir ! Et upK pour l'aller !
Reply
pas de soucis sa sera avec plaizir pour la prochaine lan ^^
Reply
Je viens moi aussi rajouter mon petit grain de sel Smile

En effet, un LAN sympathique, à l'image des précédents [acronym=CyberClub LAN]CCL[/acronym], rythmé principalement par Armagetron Advanced (vous remarquerez à quel point Serial se débrouille bien sur ce genre de jeu débile mais addictif :p), Unreal Tournament 2004 (ça existe encore ça ? ^^), Super Street Fighter IV ("bravo" AzOo pour le tournoi), Alien Swarm (le jeu d'équipe au sein du [-yGc-] est toujours aussi désastreux Wink ), League of Legends (petite pensée à Mik0 et Weck0), Heroes of Newerth (petite pensée à UpK et HyPerIoN), Pro Evolution Soccer 2010 (quelqu'un à part Weck0 et moi-même sait-il y jouer ? Big Grin ), Guitar Heroes (le [-yGc-] était-il représenté à ce tournoi ? ^^) et enfin, Defense of the Ancients (la reprise de ByKeT, le "rage quit" de JaXs, la puissance du "stuff" de Mik0, le retour aux sources d'HyPerIoN et d'UpK, la gentillesse de TouFou, la découverte d'un jeu d'une autre époque de Weck0, la motivation d'AzOo, les aléas de Serial et ma "public games" attitude).

Un grand merci au staff, cela va s'en dire, ainsi qu'à tous les [yGc-] présents, et notamment à ceux qui ont fait un si long trajet pour nous rejoindre.

J'en profite pour vous faire savoir que, comme d'habitude, le CyberClub attend impatiemment nos retours, concernant cet évènement, sur leur forum. N'hésitez pas à laisser des commentaires : il semble que cela fasse plaisir, et je le comprends.

A bientôt Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
J'ai envie de rajouter concernant dota : "et le fat doc de n3oxid qui massacre un serialFEEDER au mid (et partout sur la map d'ailleurs) Big Grin"
Reply
Neo, il carry la bnet en lan ! Faudrait penser a lui donner autre chose que des maiden Tongue
Reply
Ce qu'il ne faut pas lire... Messieurs, veuillez ne pas vous moquer ou la prochaine fois, je vous torture à l'aide de mon héros favori : the Techies ! xD
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Je suis d'accord avec JaXs, il a manqué certaines petites choses lors de cette CCL Summer, comme les activités hors gaming geek pure ... :
Le basket du samedi matin, le foot du samedi après-midi et pkoi pas le poker sur samedi soir (j'avais ramener la mallette pour une fois .. :/)
C'est peut être pour ça que cette CCL est celle où j'ai le moins dormi ~3h pour le week-end ! et oui les geeks, rester devant un PC, ça ne fatigue pas contrairement aux activités physique ! :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)