Bon c'est décidé, demain je vais voir si je peux le changer...Sinon c'est direction Ebay.
Si quelqu'un veut dépenser 1300 Euros pour Vista, faites moi signe...
En gros parce que j'aime les coups et que j'avou avoir fait de la merde, je vais vous expliquer le problème :
Système installé = Vista comme 80 % des nouveau pc vendus.
Pour mon utilisation (Protools, Cubase, Premiere, Encore et tous ces logiciels qui pompent...) c'est impensable de le faire sous Vista, pour la raison simple qui est déjà l'impcompatibilté des logiciels...mais au dela de ca il me reste plus assez de Ram avec ce que pompe Vista pour travailler.
Sinon il est clair que la config est...Un pur bonheur
.
J'ai donc décidé d'installer XP et la....SURPRISE!!!!
Pas de Drivers -.-.
J'ai cherché partout jai passé une journée au tel et en gros meme le mec de Sony ma dis : "Vous pouvez aller voir votre revendeur voir si il peut vous le faire changer"............................................................................
J'ai finalement reussi à trouver quelques drivers mais malheureusement, impossible de trouver les drivers Graphiques car la carte est adaptée à Vista.....
De fait, je viens de dépenser 1300 Euros qui me servent à rien ^^.
Pour ma défense, rien n'est indiqu" nul par concernant l'impossibilité de faire tourner le produit sous XP et aucun revendeur ne t'en parle...
Bref je suis super content : /.
Now je Pri : /.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.