Threads: 151
Bon serra comme t'es ok now jte compte de dedans.
CETTE SEMAINE JE FAIT LES DEUX LINE UP EN REPARTISSANT LES JOUEURS QUI DEVRONT SINSCRIRE SUR LE SITE. LES INFOS VOUS SERONT TRANSMISES.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 20
Moi c pareil que ronan, avec les études c pas franchement faisable de jouer en semaine 2 à 3 fois, donc bonne chance quant à l'élaboration de cette line up 2 qui ira j'en suis sur très loin vu la qualité des joueurs.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Threads: 12
onde le sais deja mais je souhaite moi aussi participer a la LU ° 2
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Je sais ne ten fait pas, je fait les team ce soir ou dans la semaine.
Threads: 30
2007-03-16, 03:29:15
(This post was last modified: 2007-03-16, 04:37:50 by Norime.)
Je vien d'avoir accés au forum membre, je parcours les pages etc... et qu'est que je vois hypno et next qui demande de me recruter dans les ygc
Les mecs ben j'suis ému j'ai une petite larme qui coule, bouhouhou vous étes trop romantique vous savez vraiment comment il faut parler a un nono.
Bon c'est descidé je fais un effort pour mettre une raclé au méchant d'en face
PS : petite message perso que je mettrais en signature tant que je l'auré pas, les concerné se reconnaitrons j'attend la photo
Bon ben retour a la conversation innitial et bonne chance a hypno pour constituer sa strat (gros avantage il a pas mr(O.o) dans sa line
edit; si vous avez besoin de moi en remplacant faites moi un petit signe
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Possible en effet que l'on ai besoin de toi en remplaçant Line Up 2 pour le moment et qui sait peu etre titulaire....
Bref jte met remplacant mais pour cela il faut que tu tinscrive sur le site de la Argh League. Fouille bien tout est indiqué
.
0nde
Threads: 7
Bon c'est bon j'suis zinscrit.
Par contre, je peux pas tous les jours mater le forum et je me demandais s'il y a pas un moyen pour qu'on se rapelle quels sont les jours de match ?
Moi je mardi je pourrais plus pendant un bon moment.
Serrahphynn
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Et bien ca en réalité je suis en train de négocier avec Hypno pour qu'il se bouge un peu le cul
.
En gros il décidera d'un jour ou 2 de train par semaine et faudra se présenter ou en cas d'absence, le signaler sur le Forum.
Si on voit que des personnes manques, yaura de nouveau du recrut et du vidage dans les effectifs
.
Ceci ne concerne que les personnes qui ne font pas beaucoup parler d'elles donc ne s'applique pas à toi pour le moment mon pèpère
.
Si tu veux je parlerai à Hypno concernant le fait que tu soit pas trop dispo les mardi pour trouver un arragement.
Voilou.
0nde
ben moi c'est facile je ne serait jamais dispo le mardi
par contre toujours dispo le lundi mercredi jeudi, ca se voit non
:p
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Hypno, cree un nouveau poste plutot que de mettre ca dans celui des inscriptions~'
Threads: 12
ok j'essayerais d'y etre pour gagner ma place chez les titulaires :p
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Noxiouspsycho
compte msn ==> banned
Compte TS ==> banned
compte forum ==> boarf pas grave
compte bnet ==> banned
voila a tout a l'heure bonne chance