Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire)
KraL Wrote:Si tu pars dans un truc de la sorte, tu dis bye bye LU2 (alors qu'on ne peut même pas encore dire qu'elle a commencé), sans pour autant garantir que ca ira mieux en LU1 ...
+1, mais meme si hypno est ptet le meilleur "chef" la Lu2 va beneficier de moins de skill en général, donc la Lu1 reste ce quelle est et pareil pour la 2^^
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Hypno est en effet le plus apte à être leader Line Up 1. J'ai pensé à mattre MrOo mais je pense que ca risque d'être tendu et on m'a proposé de passer Hypno Leader LU1 et MrOo Leader Leader LU2.
Qu'en pensez vous.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Ca me sembe bien :p
Reply
Qui te propose des conneries comme ca ? Wink
Reply
MrOo chef de la L2 ? MouAhahAH ... Par contre Hypno en L1 ca le fait plus deja =)
Reply
Je vois venir gros comme une maison comment va finir cette histoire.
Reply
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, comme à la fin de toutes les histoires...
Hypno Chef Line Up 1 ca marche, maintenant il faut quelqu'un pour la LU 2... Mr(O.o) ou pas Mr Oo mais il en faut un et en tout cas pour ceux qui sont deja en LU2 je vois pas de leader possibles...Sauf si quelqu'un veux se désigner. Sinon MrOo même si je coimprend que passer LU2 ca puisse te faire chier, si jouer avec ton poto Norime t'interresse et faire des strats de psyko te fait jouir, la place est fraiche Big Grin.

Personne n'est obligé en rien, le but étant de garder les deux Line Up ca c'est sur.
Si il faut en attendant je gererai la Line Up 2.

Hypno je te laisse t'inscrire surt le site de la Argh en LU1 (pass = Neo) et moi je vais passer en deux en attendant.
Reply
Bon voila je viens de céder le lead de la LU1 à Eighke et je tiens à ce qu'il en reste ainsi.
Hypno tu sera néanmoins Leader de la Line up 1 donc entre dedans..

En ce qui concerne la Line up 2, Hypno céde moi le Lead et je me charge en attendant de trouve un leader de gérer la team.

Y en a qui vont gueuler je vais mettre la pression Smile.

Bon j'espere que tout le monde va prendre connaissance de ce post.

Je tiens à rappeler que Kral il faut que tu join la LU2 et de même pour Neo.

En ce qui concerne la Line Up 1, les joueurs seront pour le moment :

-Hypno
-Eighke
-KeV]
-AzOo
-MrOo

Hypno si tu as besoin de renseignement sur les place les plus apropriées aux bonhommes (je commence à les connaitre mes gaillards Wink ) fait moi signe.

En remplacant tu dispose de apm13, YoY0, Di3zel mais il faut que tu vois pour qu'il s'inscrive sur le site (il est bulgare), Yoji mais pas trop dispo pour deux matchs.
Reply
Bon bah finalement, ça s'arrange correctement avec Hypno leader puisque c'est pour lui que j'aurais voté à priori. Smile
Mr(O.o) leader Team 2 c'est pas mal non plus, il a de la gueule pour lead et est à mon avis pas assez régulier pour la division 2 de argh.
Reply
Ca marche, bon c'est pas tout ca mais la Argh commence la semaine prochaine va faloir donc gere les horaires pour les premiers match Smile
Reply
Oui et les trains en ce qui vous concerne...
Reply
Bon bien c'est bien se que je pensais, au vue des précedent poste que je viens de lire je ne peut meme si je le voulais plus jouer avec la LU1.
Maintenant je trouve cela fort simpathique de votre par de trouvé que je leaderai bien la 2 se qui ne me derange pas plus que cela sauf que je ne pense pas avoir particulierement le temps pour cela.
Ainsi je pense qu'il ne me reste plus qu'a réfléchir sur se que je veut faire.
Reply
???
J'ai dis que je leadais la LU2...
Tu es toujours et as toujours ta place en LU1.
Je me chargerais de trouver un leader pour la LU2, ou en formerais un après les avoir questionnés sur TS.
Reply
bon je t'expliquerai ce soir onde
Reply
ouai le probleme c'est la LU2, je suis déja content que hypno lead la LU1 parce que bon vous allez mieux gerer ainsi ^^ bon ça fais baisser le niveau de la LU2 mais je pense que ça ira :p
BREF nous faut chercher un leader LU2 ... Kral?
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
J'ai dis que je m'en occupais pour le moment en essayant de trouver des dates ou je peux être la le soir. Sachant que de toute manière mon taf ca se passe pas super, ya moyen que je redevienne dispo et dans ce cas je serais full Line Up 2.
Reply
JaXs Wrote:je vote Norime leader LU2
Ouai j'ai un vote top cool ^^ (vous allez tous morfler)

Non pitié pas de Mr(O.o) en L2 ^^
Pis Kraal il va tapé MrO :p

désolé pour ton boulot Onde Confused
T'est sur que ca se passe pas bien ?
Parce qu'oubien sa risque de mal se passer pour nous si tu vois ce que je veux dire, t'es sur d'avoir un micro ? On peut pas venir te le voler ?

Oubien pour la L1 on met Eighke en relation externe (Eighke avec des talonettes ca fais quoi ? )
Et hypno en gestion interne de la team (gueuler il sais faire :p)
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Pour la Line Up 1 c'est ok. En ce qui concerne mon taf du soir ca devrait ce finir assez rapidement (genre demain j'y vais plus) pour des raisons pourries mais bon ca c'est perso.
Du coup je gèrerais la Line Up 2.
Ca me fera moins de taf parce qu'avec tous les posts d'admins jcommence à avoir pas mal de choses à faire...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)