Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LU 2 : premier match et concéquences
non mais ok on va plutot essayer la strat que j'ai mis sur mon dernier post :p merci de commenter celle la a nouveau^^
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
oé donc par rapport a ce qu a dit Igeugeu, pas de potm pr norime ^^
Reply
Quote:-silencer
-mirana+earth
-jakiro+panda
Uhm personnelement je n'aime pas trop mais c'est quand meme simpa, 2 stunner, disable du Jaki et du Silence c'est correcte.

Tu as une lane assez aggressive avec PotM/ES, meme au debut ca va peche un peut par le mana une fois l'Arcane sortie normalement ca doit pouvoir resiste a la plupart des combo en face. Pour le Panda/Jaki ca peut faire assez mal, Jaki qui slow, suivi du clap du Panda et si besoin le Freeze du Jaki, mais ca va dependre quand meme pas mal de ce qu'il y a en face.

Ensuite en Push bien le ES ouvre la danse avec Dague/Ulti suivi si possible d'une Fissure pour separe les gars ou au moin en stun le plus (Faire gaffe de pas s'enferme ou de ne pas bloque c'est mate par contre). Dans le meme temps PotM Jump et balance Nova et Jaki balance Ulti + Freeze puis avance pour Dual (La sauce quoi~). Normalement ca doit faire assez mal si c'est bien enchaine, s'il n'y a aucun mort en face un coup de Global Silence soit pour couvrir la retraitre soit pour attendre le refresh des sorts et pouvoir les finir tranquillement. Le panda fait sont taff en entrant dans le tas et le Silencer essais de se mettre sur le cote et de tapper les Kill (Quitte a KS on s'en fou).

Uhm c'est jouable, faut du train quand meme pour bien enchaine le tout et que l'ES se retrouve pas comme un con au milieu de tout le monde. Faut aussi faire gaffe au Warlock qui peut retourne la situation avec son Inf s'il est bien placer (J'ailleur je pense qu'il faut garde le Global pour prevoir l'arriver de l'inf).
Reply
igeugeu je t aime, tt mm pas vexé a poster sur une strat deja perim
Reply
Norime prefere jouer enigma, ce sera moins ambicieux mais bon peut etre plus puissant en 5v5. Et puis de toute façon il peut pas jouer potm, Donc ce sera

ES + enigma
Silencer
Jakiro+Panda
Reply
Enigma, uhm comment dire au contraire ca sera plus embicieux : Faut absolument un joueur qui maitrise parfaitement le hero et qui peut faire : Blink exactement a l'endroit qu'il veut (Il faut donc s'entraine pour maitrise la porte max de la Dague) + Decrepy + Ulti et savoir exactement la porte de l'ulti. Pour allez plus loin il faut aussi que la personne sache micro un minimum les Eidolons pour Deny/Last hit sans pour autant ce les faire butter (Ou Last Hit c'est propre Eidolons).

Enfin ca fairai un defenseur de plus : Semi blocage de ligne avec la fissure + Decrepty = Super hard de rentre dans une base~'

Edit : Bon maintenant vous etes pas en D2 et ca peut passe sans probleme =)
Reply
La dernière strat me semble beaucoup plus cohérente Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Merci qui ? Merci Hypno Wink
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply
LoL?
Non merci Onde regarde bien c'est moi qui ai fait les première propositions Wink.
Reply
Salut,

le meilleur pour la fin, je vous lache enfin ma liste de héros ...

Sentinel:
- Panda
- Omni
- enchantress
- centaur

Scourge:
- Sand King
- Spectre
- DP
- Leshrac
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
suis revenu Smile de vac
Reply
Ca c'est good. Vous aves Cw vendredi donc passe train un peu avant et renseigne toi auprès des autres Wink.
Reply
bon alors seven je pourrais avoir la liste des heros que tu souhaites/peut jouer? tu la ptet deja fais mais la flemme de chercher la..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)