Threads: 18
LOOOOOOOOOOOOOOL !! xD T'es trop noob pour avoir le drot de toucher cette merveille??
Loul, nan sérieux ca doit être soulant :p Pendant un temps moi, sur n'importe quel jeu de mon PC dès que je cliquais sur Entrée il fermait le jeu et me renvoyait sur le bureau..
Threads: 55
2007-11-23, 00:15:56
(This post was last modified: 2007-11-23, 00:17:18 by aben.)
bonjour doom.
a première vue , le jeu semble planter a un moment ou tu fais un affichage d'une page : verifie dabbord que tu as bien les derniers drivers de ta carte graphique , dans de nombreux cas ça resoud les problème de fonctionnement de jeux
sinon je te propose de filmer ton problème avec le logiciel camStudio , et de poster la video , c'est tout de suite plus clair pour tout le monde qui veut t'aider ( ca nous permettrait aussi de voir le canon que tu as en fond d'ecran mais bon . . . )
Threads: 23
lool
ok pour les drivers ou pilotes cest fait et ca change rien!!!
sinon ok je vais essayer de voir pour le logiciel camstudio.
et non le canon sur mon fond d'ecran ce n'est que ma copine.............. non mais o_O
Threads: 55
2007-11-23, 00:23:49
(This post was last modified: 2007-11-23, 00:24:48 by aben.)
effectivement , le problème peut etre resolu , mais "que le démarrage du jeu se passe bien jusqu'a ce que je passe a la seletion du compte du jeu ensuite plus rien je reviens sur windows et c'est reparti mon kiki."
pour qqun qui ne connait pas QOD4 , on ne sait pas si c'est avant , après l'installation , si tu a deja passé la video d'intro , si tu a lancé un autre programmes , bref , plein de variables qui comptent et qui se retrouvent souvent dans plusieurs jeux
Ps : pour le fond d'ecran je pensais plus a notre ami clara qu'a ta copine mais bon . . . j'arrete la sinon un moderateur va me bannir du forum
Threads: 23
2007-11-23, 00:35:46
(This post was last modified: 2007-11-23, 00:36:49 by DooM91.)
lol
ok merci pour les renseignements bien que ce soit trop vague .... (et je nai rien d'un informaticien je sais rien faire lol donc en effet je comprend rien)
et je confirme pour oracle que c'est une veritable beautée graphique je lai testé a micromania sur PS3(et je l'achete sur PC mdr !!) et ca vaut le coup de depenser 60 pour ce jeux sauf si ca marche pas.... xD
Threads: 21
pour sa qu avant d acheter... je dl pour tester... sa évite les mauvaises surprises ^^ (durée de vie pc en solo... 5 a 6 heures :/) heureusement y a le multi ^^
Threads: 15
5 a 6 heures pour le mod débutant, je suis en mod comando pour le solo sur la ps3 j'en suis à plus de 3h pour le debut du jeux.