Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh saison 6
pour la d2 , je trouve ça dommage , mais c'est vrai que si on a pas 5 mecs qui savent jouer c'est pas la peine d'essayer

pour la d3 va faloir elaborer une strats a 4v5 , avec un imba nevermore solo midle c'est jouable ^^
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Jor aben j me la pete "imba nevermore solo midle" Oo
Reply
qui t'a dis que ça serait moi OoO !!!

eighke , post un truc sur le fofo argh , on a besoin de 1-2 types qui savent jouer pour etre sur de jouer tous les clans war.

je crois avoir 2 mecs qui ont pas de clans et qui savent bien jouer , mais bon c'est tellement pas sur.

bref , je pense que on devrait recruter qqun ou 2 personnes.
le choix est a toi
Reply
aben Wrote:qui t'a dis que ça serait moi OoO !!!
Parce qu a chaque fois que j te vois tu m dis : j ai fais un imba nevermore solo midd farm bf en 20 min le mec en face a rien compris ... blabla :p

+1 pour le recrutement si c est pas des plots Smile

Quote:Catégorie infect 1 : les petits rigolos :
Vestiaire, maldejambes, Velo, Truited, Krabe, vieuxdep, mIs.thon_mayo, Immersion.. La liste est longue

Catégorie infect 2 : les "j'ai pas d'imagination"
les pseudos basé sur un sort de dota (ou un mix), ou avec dota dedans : EFL-Nova, Thunderbolt, Imba.dota.. Allo!!!! (et bim!).. Ou sur un nom de groupe / genre musical) (EFL-Bodom, Freestylz...), ou sur leur propre nom : Jorge, Odul..

Catégorie infect 3 : Les Kevins :
Les pseudos avec un nombre dedans ou avec des majuscule partout : la génération MSN et pour qui le SMS est le futur de l'orthographe...
f3d0r, aben14, tigrou93, Blackbird34, vkM-F3nX, Butch3r, IdarKarax4, A(b]I[m)e. La liste est très longue!

Catégorie 4 :
Ceux avec un peu d'imagination, je remarque que c'est souvent la veille garde :
Dans mes préférés : Kiram Sendo SoyCD Jester Vatos Dolvean Fatalerror. La liste est courte :-)
(comme quoi on peut etre complétement retardé et avoir un peusdo cool pour certain)
Page 4 des pseudo infect cherchez l erreur
Reply
bah on a bien le droit de jouer nevermore solo midle OoO
ceci dit MON nevermore est style "je me la pete a farm pendant 40 minute pour etre imba" , je pense que en cw ça devrait etre plutot dagger + travel + bkb "kikoo mon ulti est imba , et je perma gang pour le late de ma team.

voila , mais si c'est toi ou serial le late , EFFECTIVEMENT je prefère farm , a bon entendeur ^^

Ps ; je suis sur la liste des pseudo de kevin . kevin a 21 ans c'est bien moche.
Reply
Y a pas d'age pour être un Kevin, lorsque j'ai play a WoW au début le gars le plus Kevin de la guilde en avait 46 ...

So pour le recrutement pourquoi pas, mais bon je suis pas un imba recruteur hein xD
Reply
en parlant de ca y a une section sur le forum argh pour le recrutement pourquoi ne pas tenter ?
Reply
bah va y jax , on compte sur ton savoir faire en matière de communiquation , moi ça ressemblerait plutot a ça : " on need 1-2 naabs pour compléter la lu ygc , si vous etes pas de la d1 n'essayez meme pas on est tres selectif . a+ les pd "

pas très accueillant . . .
Reply
Et moi je sais pas quoi dire c'pas mieux xD
Va y Jaxs on compte sur toi ! ^^
Reply
aben Wrote:" on need 1-2 naabs pour compléter la lu ygc , si vous etes pas de la d1 n'essayez meme pas on est tres selectif . a+ les pd "
Mdrr
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
yGc, rétrogradé en D3A car manque d'effectif la saison derniere recrute good player, experience en cw exigée. Plots s'abstenir Wink
Reply
"on fait passer un test le noob qui nous rejoint contre 5 yGc." "si tu gagnes seulement la, rentrer chez les yGc tu pourras."

c'est pas magnifique........ ^^ xD
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
Bah ouais il faut, le yGc c'est pas n'importe quoi xD
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
Voila la demande sur argh
Reply
C'est pas avec un avatar pareil que tu vas les attirer xD
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
bon les gays, on se met une place une strat ? histoire de train
Reply
yep serial , on va faire ça , on va essayer de commencer a train strats cette semaine dans la mesure du possible
Reply
faudrait mettre un topic avec vos dispo, comme fait les saisons dernières (même si avait que très peu servi), sa avait été un minimum intéressant, tout du moins pour les début de saison.

Je vais m'occuper un peu de ça vu que j'ai du temps pour moi now ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)