Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
relance des ygc ?
#26
Détartrage de topic et ça me fait mal de dire qu' Aben avait un peu raison sur hon ^^ c'est toujours rigolo a lire 5 ans après
Reply
#27
M-D-R putain merci jaxs ... Je me relis ... J'avais 5 ans de moins, encore jeune et fort, le temps devant moi et pas d'impératifs. Ca fait bizarre de relire certains topics Rolleyes
Petit clin d'oeil à Hyperion sur son post qui parle des cashprize de HoN. Wink

Pas de news de serial ? Le mec s'est pas connecté depuis 4 mois Smile

J'ai un vieux smurf sur lequel je joue des parties normal en ce moment (même pas ranked, jsuis pas lvl 13, je reprends après une bonne pause de 1 mois et du coup je sais même plus lasthit).
Je pick slark et je tryhard dans mon coin, j'ai arrêté de flam depuis pas mal de temps, mon ratio s'en porte mieux.
Je t'ajouterai si tu veux bien.


++++
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#28
Big Grin si tu flame plus je veux bien !

Azoo m'a dit que SF joue a D2 offline Smile
Reply
#29
D2 offline ? :o Incroyable ce Serial Smile
Aben ne flame plus ? Serait-ce vraiment Aben ? Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#30
Dota2 ou diablo2 ? C'est quoi son soucis ?

Non, je me suis grandement calmé. En fait j'ai essayé de jouer en mode gros autiste, je pick tj le meme hero, je vais sur ma ligne et je farm jusqu'au moment où les adversaire arrivent aux T3.
Et du coup j'ai remarqué que tt se passe mieux et les mecs jouent mieux.
Quand je flamais ça partait très vite en sucette, j'avoue que je kiffais bien mais bon ...
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#31
putain je viens d avoir un declic mmr c est pas possible ou alors l algo a changé, j'ai repris j'ai fais 3k8 -> 3k7 et la j'arrive a 4k1 après avoir stagné a 3k7/3k8 pdt un bon moment
Reply
#32
J'ai entendu dire qu'avec l'arrivée de pas mal de monde avec le tournoi TI4, le niveau baissait et donc le MMR augmentait.
Pas pû le vérifier.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)